Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadachou le blog
31 juillet 2010

Commande mariage

Ma 'tite commande pour le mariage d'aujourd'hui est partie !!
Je vous mets quelques photos faite avant le départ (j'espère en avoir, en situation).
Voici le bracelet fleuri pour la mariée :
P1040290
Avec les petits détails :
P1040292 P1040293

Puis la boutonnière assortie pour Monsieur :
P1040298
Et 3 boutonnières blanches pour les témoins de Monsieur :
P1040297

Il y a aussi 2 bracelets pour les témoins de la mariée assortie à son bracelet mais sans fleurs naturelles (Je ne remet pas la main sur la photo que j'ai prise il y a quelques temps).
Je ferai suivre si les mariées veulent bien me laisser quelques photos !
Je souhaite plein de bonheur pour Julie et Nicolas !




Publicité
Commentaires
Publicité