Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadachou le blog
28 avril 2010

Hmmmmmmmmmm Donut's !

Après avoir vu pas mal de livres sur les aliments en feutrine , trop cher pour moi pour le moment ,... Je me suis dis allez Hop , je me lance comme ça à l'aveugle,on verra bien ce que ça donne !
J'ai donc décidé d'attaquer par des donut's cher au cœur de mon petit mari, cela m'as occupé lors du match de foot d'hier soir ! Je me fais doucement à l'idée que ce n'est pas finit,... année de coupe du monde ..oblige! pfff...
Voilà ce que donne le 1er, vanille/chocolat
P1030153



Et dans la foulée, je me suis fait le miniature en collier,...juste comme ça pour le plaisir !! On n'est jamais aussi bien servi que par soi même...hihihi

P1030152

Publicité
Commentaires
Publicité