Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadachou le blog
22 mai 2010

Les choupinettes (poupées en kit)

Allez hop un petit post, juste pour vous rappelez (pour celles et ceux qui ne me connaissent pas), qu' Abracadachou ce n'est pas seulement des choses toutes faites mais aussi des kits !
C'est pour cela que je voulais vous présenter aujourd'hui mes kits poupées de tissus, plus couramment appelés les choupinettes !
Voici Rosy,
P1020582
Laly,
P1020629
Et enfin Flora, la poupée boule,
P1020652
A l'intérieur de chaque kit, tout ce dont vous avez  besoin pour faire la poupée de votre choix.
Pour les trouver c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Ah! j'ai passé l'âge de jouer à la poupée, pourtant, si j'en avais eu d'aussi belles, je crois bien que j'y jouerai encore.
T
elles sont trognons tout plein tes choupinettes! j'aime beaucoup... bises
Publicité