Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadachou le blog
1 juillet 2010

Préparation de nouveauté

Et oui, parce que j'ai sans cesse le cerveau en ébullition, encore des nouveautés en préparation !!
Plein de petites pochettes sac à dos ou à bandoulières pour la rentrée des petits bouts !;)

Demain, ils partent tous à une kermesse, où je vais avoir un petit stand donc il faudra patienter pour les voir sur le site, mais pas de panique, je vais essayer de faire vite!! En attendant, je peux toujours prendre les commandes !
Qu'en pensez vous de ces petits sacs ?

P1040077

P1040078

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je suis la reine des pochettes, c'est tellement pratiques !<br /> <br /> Bon courage pour ton stand.<br /> <br /> CHAMALICE
Publicité